Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grind Passion
Grind Passion
  • vous retrouverez des photos delires de mes potes, des news de l'association Collateral Damage, mais aussi des infos sur vos groupes preferes : Disaster, Desecrator, Head Blast, etc, un agenda concerts, des émissions de radios bourrines ..... YEAH
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grind Passion
9 août 2005

Sack'

sack_belle_gueule1 prénom : Sack'

âge : 18 ans

lieu d'habitation : Gargenville

profession : étudiant en école de son et audiovisuel ... (futur ingénieur du son)

passions : art expressionnisme allemand / surréalisme et photographie, mécanique, bricolage, racolage, musique, concert, tatoos, coca cola, piraterie, humour sarcastique et Mouchoir

musique(s) préférée(s) : aucune j'aime absolument tout type de musique livre(s) préféré(s) : l'apologie de Socrate (Platon), Leviathan (Hobbes), Hygienne de l'assassin (Nothombe), 20000 lieues sous les mers (Jules Verne), Docteur Jakill et Mr Hide (Stevenson), le rouge et le noir (Stendhal) et Frankenstein (Shelley) les

réalisateurs préférés : Tim Burton, Alfred Hitchcock, Georges Lucas

les films préférés : Beetle Juice, The Crow, en SF (dune...), l'humour noir (c'est arrivé prés de chez vous et Bernie)

groupes préférés : Pantera, Sepultura, Led Zep, Slipknot, The Guns And Roses, Undercover Sluts, Psykup, Nirvana, Sex pistols, Ultra vomit, Assassin, Wutang Clan, Public enemy, Rage Against The Machine, Red Hot, Black Bomb A, Watcha, Jeff Buckley, Alicia Keys, Apocalliptica, Marduk, Machine Head, Amen, Metallica, Cure, Fear Factory, Portished, Prodigy, Waco, Jesus et énormement de chose en fait ... j'en passe et de meilleurs ............

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et alors j'ai le droit de craquer sur les faces de pizzas .... enfin je prefere les pizzas végétariennes lol hhhuuuummmmm
S
a bon tu craque pour les faces de pizza??mdr<br /> de toute facon la photo a changer<br /> tout est en ordre ^^
G
beh tu etais grave mimi a 15 ans Sack'
S
j'avais 15an sur cete foto alors on se calme<br /> d'autre part des informations exactes ont été envoyées a Jess pour metre a jour le profil...
J
il a une gueule plutot marrante sur la photo, c'est vrai que la dessus il fait petit jeunot lol
Publicité